Histoire

J'aime le bon café, et ce, depuis fort longtemps. Dans les années 1998, habitant à Québec, je découvre un tout petit commerce de café, café Castelo. J'y rencontre un personnage haut en couleur et, bien sûr, un torréfacteur passionné. Ayant pris soin de vérifier mes préférences, il me conseille le Calamaro, un café corsé, riche, un arôme fruité et parfumé. C'est le coup de foudre! Pendant plus de 9 ans, soit avant que j'ouvre ma boutique à Lévis, le Calamaro devient ma boisson quotidienne, le remontant du matin! Je suis donc extrêmement heureux de pouvoir offrir aux gens de la Rive-Sud des cafés haut de gamme de la maison de torréfaction café Castelo.

Voulant aussi satisfaire les amateurs de thé, j'offre une grande variété de cette boisson. De plus, je vends des tisanes et des fruisanes, produits santé et ni caféine.

De plus, les gens y trouvent une foule d'accessoires: des moulins à café, des théières, des tasses et plein d'autres objets.

Au Délicieux Arômes est une boutique qui ravit presque tous les sens: des odeurs enivrantes, des tableaux aux couleurs attrayantes et des sculptures uniques.